Un Nouveau Elément de la Mode

Dans le monde d’aujourd’hui, avec le développement de l’économie, le niveau de la die des personnes a connu également un grand essor. De plus en plus de gens aiment élever les animaux favoris. Ils considèrent ces animaux comme un menbre indispensable de leurs familles. Les animaux favoris jouent un rôle de notre compagnon, cependant, la combinaison des animaux favoris et la mode nous donne aussi une grande surprise!

Comme tout le monde le sait, léopard imprimé est le représentant de la tendance sexy, rayures de tigre, rayures de serpent sont également les favoris du concepteur. Les articles, les reportages qui concernent ces éléments de la mode sont innombrables, ainsi, je n’ai pas grand chose à parler ici. Ce que je voudrais souligner est qu’un des animaux favoris dans la vie quotidienne —chat peut aussi devenie un des membres de la mode. Dans le film The Dark Knight Rises, le rôle Catwomen joué par Anne Hathaway a donné une impression profonde au public. C’est la mode dans le film, mais pouvez-vous imaginer que ce genre de mode existe aussi dans notre vie?

Il existe aussi des vêtements, chaussures, ou sacs imprimés les images d’animaux . J’ai une paire de chaussures à semelle compensée. Mais ce n’est pas le plus important, le point-clé est qu’il y a deux chats sur mes chaussures! « spéciales, super, mignon… », ce sont des évaluations de mes aims après avoir vu cette paire de chaussures, en écou ces mots, je me sens très contente.

Peut-être vous ne pouvez pas emmener votre chat en tout temps, mais vous pouvez porter les vêtements imprimés chat à n’importe quel endroit

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s