Comment bien associer les vêtements ?

Savez-vous comment associer vos vêtements pour présenter une apparence élégante ?Savez-vous comment s’habiller est à la mode ? pour certains gens, quand elles/ils font des achats, elles/ils ont payé moins d’attention sur le prix et la matière, mais on peut également créer un effet de vêtements étonnant. Pourquoi ? c’est la magie de compétences de l’ assortiment des vêtements. Il n’est pas difficile de choisir les vêtements femme, mais comment assortir ces vêtements a besoin certainement des connaissances. Aujourd’hui, je vais présenter 4 points sur l’assortiment des vêtements pour vous. J’espère qu’ils auront des fonctions.

Premièrement, la ligne mélangée, c’est la plus pratique. Les vêtements avec lignes courbes et droites peuvent produire un riche effet visuel. Par exemple, le col princesse plissé va à la robe moulante avec lignes droites, c’est mignon et romantique, mais aussi élégant et joli. Le veste de costume assort avec maxi robe à volants, c’est aussi plein de charme.

Deuxièmement, l’ assortiment des vêtements femme en style mélangé est aussi à la mode. Vous pouvez avoir beaucoup d’idées quand vous arrangez les articles en différent style. Tel que le veste en style de rock assort avec la jupe courte, c’est aussi populaire.

Troisièmement, c’est le mélange et l’assortiment des vêtements en différents textures. A travers du contraste, les caractères de chaque matière pourron évidemment mettre en évidence. Un effet distinctif est créé, cette méthode est adoré par de nombreuses marques célèbres dans le show international.

Le mélanger de différentes couleurs peuvent également donner aux personnes un effet visuel étonnant. Le mélange de couleurs est aussi un arme magique exceptionnel, cependant, quand vous choisissez les couleurs, vous devez suivre le principe fondamental qui est convenable pour les couleurs ayant un fort contraste et les couleurs à haute pureté.Pour les vêtements sélectionnés tels que robes, jupes à la mode et jeans, il faut être en même style, sinon, il donnera un sentiment éblouissant aux personnes. Attention, ne pas utiliser trop de couleurs, il vaut mieux d’être trois ou quatre couleurs.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s