Tips à porter les talons

Image

1 Magie de Band-Aid et de coussinet en silicone

Le coussinet en silicone est un trésor, qui peut jouer un rôle très important pour les femmes ayant de petites poitrines ; il est aussi un truc indispensable pour les piends portant les talons. On peut placer un coussinet en silicone épais au front des pieds, ce qui possède une fonction de tampon, et il se forme un plateforme. 

2 Porter les chaussures à bout ouvert

Les chaussures à bout ouvert permettent éviter une pression  des orteils excessive, en plus, si vous peignez le vernis à ongle à couleur foncée, vous aurez une taille plus parfaite. Actuellement, les cordonniers peuvent transférer les talons à bout ferme en talons à bout ouvert, vous pouvez essayer aussi. 

3 Porter les chaussettes d’alignement des orteils

Porter des chaussettes d’alignement des orteils peut faire tenir ensemble les cinq orteils. Mais si vous pensez que ce genre de chaussettes est laid, vous pouvez couper les parties hors cellles d’orteils, mais attention, n’oubliez pas de coudre cette partie, afin d’éviter à filer.

4      7cm est important

La hauteur de 7cm est la meilleure hauteur pour garantir la santé des pieds, mais cela ne signifie pas que vous ne faites que porter des talons qui sont inférieurs à 7 cm, vous pouvez choisir les chaussures à plateforme, si la hauteur de talon déduit la hauteur de plateforme, le résultat est équivalent ou inférieur de 7 cm, cette paire de chaussures est un bon choix.

5 Couvrir les nouvelles chaussures à une serviette humide

Peut-êre vous avez aussi cet expérience : les nouvelles talons sont désagréables à porter, vous pouvez couvrir ces nouvelles talons avec une serviette humide pour une demi heure. Après cela, les chaussures deviendront plus molles, ainsi vous vous sentez plus agréable.

De plus, les talons en peau de mouton sont très doux à porter, mais la matière en peau de mouton est fragile, il faut prendre soin de ce genre de chaussures.

Image

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s