Une minute à savoir comment prévenir la fanure des jeans

Image

  1. Les mésures avant le lavage : laisser tremper les jeans dans le vinaigre et l’eau salée

Ce moyen est approprié pour traiter la fanure des jeans et les vêtements.afin d’éviter la fanure de nouveaux vêtements, il vaut mieux de laisser tremper dans la saumure forte, et puis, on les lave en suivant les moyens vulgaires. S’il se fane encore, chaque fois, on peut les tremper avec l’eau salée légère pour dix minutes, si on effectue ce moyen pour plusieurs fois, les jeans ne se fanera plus ! Les mésures avant le lavage sont vraiment importantes, vous pouvez goutter également des produits de protection des couleurs pour tremper les jeans, ce qui produit une fonction de rendre les couleurs stables. Le sel et le vinaigre sont des produits de protection des couleurs usuels. Goutter respectivement ces deux dans l’eau pour tremper les jeans peut bien protéger les jeans.

2. Une méthode de lavage correcte :Réduire le nombre de lavaga des jeans, éviter l’eau chaude et le décolorant

Le détergent possède une fonction de blanchiment, il vaut mieux de ne pas utiliser ce genre de produits pour laver les jeans. On peut utiliser les produits détersifs légers. L’eau chaude augmente la vitalilté de molécule hydrique, qui rend facilement la fanure des vêtements, il vaut mieux de rendre la température de l’eau rester inférieure de 25 degrés. Il ne faut pas laver les jeans souvent, une ou deux fois pour un mois. Parfois, après avoir porté, laisser exposer au vent les jeans, c’est aussi un des bons moyens pour protéger vos jeans.

3. Sécher la partie intérieure

Pour les jeans à couleur foncée, l’effet de ce méthode est plus évident. Bien que le soleil ait une action bactéricide, les rayons ultra-violets sont l’élément principal de la fanure des vêtements. Sécher les jeans dans un environnement aéré, c’est parfait.

Les beaux jeans nécessitent un soin attentif !

Image

 

Advertisements

2 thoughts on “Une minute à savoir comment prévenir la fanure des jeans

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s