Tips pour les accessoires

Quand vous choisissez des accessoires, vous devez tenir compte de la qualité.

Vos accessoires doivent être intemporels mais ne doivent pas refléter les tendances de la mode, à moins que vous êtes à la mode. Votre profil professionnel est le plus important et votre accessoire ne doit pas cacher les rayons brillants de votre profil. Essayez des couleurs vives, des motifs et des formes géométriques qui sont populaires ces derniers jours. Vos accessoires devraient allent aux saveurs de plaisir et d’ excitation.

Choisissez les couleurs et les textures des accessoires, qui doivent aller à votre look. Portant un diamant ou les boucles d’oreille d’or si vous allez au bureau, car ils sont simples et décents, si vous allez flâner avec les amis/amies, vous pouvez porter les créoles. Profitez des couleurs métalliques si vous voulez montrer un look formel, utilisez plus de couleurs vives dans l’occassions de sortir pour s’amuser. Pour les looks de bureau, les bracelets simples( pas trop brillant) sont des bons choix pour augmenter l’attention vers votre look. Une ceinture, un écharpe, et un sac à améliorer votre look. La plus importante partie est les chaussures. Elles parfont votre tenue; il n’y a pas des règles spéciaux, choisissez les couleurs selon votre humeur.

Les accessoires femme en ligne sont le centre de shopping en ligne où pouvez-vous satisfaire cos demandes sur accessoires. Les produits varient de l’écharpe(foulard), porte-monnaie , ceinture, chaînes des clés, châles. Ici, on peut trouver tous les accessoires de tous les occasions et pour n’importe quel objectif.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s