Tips à montrer une belle ligne du corps

1.Choisissez les motifs corrects

Pour les personnes corpulentes, il vaux de choisir les vêtements imprimés plus de motifs, car ce moyen fait ressortir une belle ligne, et ce genre de vêtements sont stéréoscopiques. Ps : les vêtements imprimés des lettres d’ alphabet sont un bon choix. En plus, on peut choisir les vêtements ayant des rayures longitudinales, qui peuvent produire un sens visuel de contraction. N’essayez pas les rayures horizontales ou les grands carreaux, car ils montrent une apparence plus grosse.

2.Choisissez les couleurs correctes

Pour les vêtements, les couleurs sont les plus importantes, elles peuvent mieux montrer la beauté des femmes par rapport aux textures et modèles de vêtements. Si les couleurs sont complexes, le contraste n’est pas assez fort, ce genre de vêtements montrent une apparence plus grosse. Il vaux mieux de choisir les couleurs foncées, car ces couleurs peuvent produire un sens de contraction. En plus, choisissez une couleur plus claire pour la partie supérieure du corps, les gens ignoreraient  la mauvaise ligne de la partie inférieure du corps.

3.Choisissez les textures correctes

Pour les gens gros, il vaux mieux de choisir les textures douces, les textures trop minces ou trop épaises ne sont pas convenables. Car les textures épaises est

Pour les textures trop minces, il est facile à montrer la vraie ligne. Il ne doit pas porter les articles de bonneterie moulants, si vous voulez montrer une belle ligne.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s